Imaginez qu’une personne veuille avoir un rendez-vous avec vous et qu’elle vous impacte, semblant connaître vos désirs et vos goûts. C’est plus compréhensible si la personne nous connaît actuellement et pense à ce que nous aimons. C’est un signe d’intérêt. Disons qu’avec qui vous voulez avoir un rendez-vous futur, vous agissez dans une troupe de théâtre et créez une de vos œuvres. Puisque vous achetez un billet, vous allez voir le spectacle et ensuite vous lui dites ce que vous pensez et les émotions que vous avez provoquées. Ne soyez pas stupide de faire des choses bizarres si elles ne sont pas différentes de ce que feraient les autres.

D’autre part, il existe des plans difficiles à séparer. Imaginez-vous qu’ils vous disent: “Ce vendredi, je fais la fête dans la maison de ma famille. C’est un endroit avec un jardin excessif, on va faire une broche, un dj va venir, celui qui veut rester dormir manque alors de problèmes. Il y aura beaucoup de gens sympas, des gars et des filles, et j’adorerais que tu viennes. À vous la fête sera moins la fête. Aussi, pour vous sentir plus à l’aise, invitez certains membres de votre camaraderie si vous le souhaitez. ” Voulez-vous le rejeter sans effort? Vous me suivez actuellement …

Une situation très ordinaire, nous connaissons un vendredi sombre, nous parlons, nous nous donnons un moyen de contact et nous nous disons à nouveau de nous parler. Combien de débuts de relation ou de rendez-vous futurs sont tombés à ce point de passage. Peut-être qu’à ce moment-là nous ne pouvons pas avoir un rendez-vous instantané et donc nous demandons le contact. Voyons ce que nous pouvons faire pour qu’à partir de cette réunion naissante, nous puissions fixer un rendez-vous avec le point culminant.

Si vous voulez en savoir plus sur les rencontres, je vous recommande un site de rencontre gratuit qui est la pompe car cela nous aidera à avoir un rendez-vous avec une femme que nous voulons.