Bitcoin est une monnaie électronique parmi les premières générées. C’est-à-dire que c’est une monnaie fictive (elle n’existe pas physiquement). Il se caractérise par l’anonymat et la décentralisation. À un moment donné, il est apparu comme une méthode de changement, rare toute détermination à spéculer avec elle, mais l’intérêt pour elle a augmenté même devenu le pollution visuelle, il est aujourd’hui: un Bitcoin est allé à une valeur de quelques centimes à une valeur de dix-neuf cent dollars , votre casquette, au moins pendant que j’écris ces lignes. Nous commencerons par la création d’une bourse implicite, la plus collective. Il existe plusieurs applications et pages qui nous offrent tout le nécessaire. Coinbase est l’un d’entre eux. En fait, il est l’un des plus avertis compte tenu de son itinéraire: il est très fiable et sérieux.

Nous pouvons également limiter tout troisième portail ou application. Cependant, nous avons précédemment signalé en utilisant l’un ou l’autre, de sorte que lorsque nous achetons un magasin en ligne, nous ne savons pas (c’est où nous mettons notre Bitcoin, nous devons donc être sûr qu’il est légitime).

Acheter bitcoin est très simple, il suffit de chercher un sac à main qui est une autre tâche très facile car il existe plusieurs sites Web où vous pouvez le trouver. Une fois le compte créé, nous enregistrerons nos bitcoins de manière plus sécurisée.

Cependant, nous pouvons créer autant que nous voulons. De là, nous pouvons organiser notre adresse (ce sera l’équivalent de l’iban de notre compte en banque), juste à partir du bouton Obtenir l’adresse Bitcoin. Ce sera une loi alphanumérique de 34 chiffres de longueur